Les services funéraires des Pompes Funèbres Jouan-Martin

Proximité et écoute des familles

Madame Jouan et Monsieur Martin savent que l’écoute et la prise en compte des volontés des familles ou du défunt sont indispensables pour mettre en place une commémoration qui soit le reflet des attentes exprimées.

Pour mener à bien cette mission, ils vous proposent un ensemble de produits et de prestations adaptées à vos attentes et contraintes, pour que le résultat soit fidèle à ce qui a été convenu. Vous pouvez faire confiance à ces professionnels expérimentés pour mettre en œuvre leur savoir-faire et vous pouvez compter sur leur conscience professionnelle, pour que tout se passe dans les meilleures conditions.

 



Les services proposés

Ils assurent le transport de corps avant et après mise en bière, le transport funéraire longue distance et même le transport vers l’étranger. Un thanatopracteur peut intervenir, si vous le souhaitez, et assurer les soins de conservation et la toilette mortuaire.

Vous trouvez également, au cœur de leur magasin, un espace dédié à la présentation de monuments funéraires, d’urnes et de cercueils, ainsi qu’un vaste choix d’ornements personnalisables, vases, jardinières et de fleurs artificielles. Vous pouvez également choisir, sur catalogue, les modèles non présentés en magasin.

Ils assurent également l’organisation de tous types d’obsèques, cérémonies civiles et religieuses, crémation ou inhumation au choix des familles et du défunt et vous conseillent sur les démarches à entreprendre, en fonction des délais administratifs à respecter.



Prenez contact avec les Pompes Funèbres Jouan-Martin

Monsieur Martin dans le bureau de réception des familles

Le bureau de réception des familles des Pompes Funèbres Jouan-Martin vous accueille afin d’échanger en toute confiance et en toute transparence sur l’organisation d’obsèques. Echanger sur le sujet et l’aborder concrètement vous permettra de vous faire une idée précise des choses à mettre en place, de vous faire une idée des coûts et des options envisageables.

Vous pouvez également consulter le site de leur partenaire «Point FUNEPLUS», afin de vous faire une idée des sujets qui seront abordés et vous familiariser avec le vocabulaire et les obligations inhérentes au décès.